Qui est votre “héroïne de la forêt”?

Chaque année, la Journée internationale de la femme est l'occasion de célébrer les réussites féminines du monde entier.
Partager
0

Les plus populaires

Cuéntanos sobre tu heroína del bosque y nomínala para que aparezca en el blog “Los Bosques en las noticias”. Fotografía de CIFOR/Aulia Erlangga

Racontez-nous votre héroïne de la forêt pour la retrouver sur Nouvelles des forêts. Photo: CIFOR/Aulia Erlangga

BOGOR, Indonésie (12 février 2014) – Chaque année, la Journée internationale de la femme est l’occasion de célébrer les réussites féminines du monde entier.

Cette année, nous voulons raconter les histoires d’héroïnes qui vont plus haut et plus loin pour aider les forêts – et nous avons besoin de votre aide. Racontez-nous votre héroïne de la forêt et nominez-la pour qu’elle ait son portrait sur Nouvelles des forêts.

Rédigez un court résumer (400 mots maximum) ou envoyez-nous une vidéo ou un enregistrement sonore (de moins de 3 minutes) pour nous expliquer comment votre héroïne fait la différence pour les forêts. Comment tire-t-elle bénéfice des forêts? Qu’est-ce qui la rend spéciale?

Merci d’envoyer votre texte au Centre de recherche forestière internationale (CIFOR) par email avec une photographie de votre candidate, avant le 1er mars 2014.

Indiquez également vos coordonnées et celles de votre héroïne, afin de vous prévenir avant de publier notre liste de nominées.

Les noms de nos héroïnes seront publiés sur le blog du CIFOR Nouvelles des forêts lors de la Journée internationale des femmes.

Envoyez un email à cifor.blog@cgiar.org avec “IWD Forest Héroïne” pour objet.

(Visited 13 times, 1 visits today)